Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature

Aller en bas 
+3
Flecktor
akira-vieux
Roubpour-lefun
7 participants
AuteurMessage
Roubpour-lefun




Messages : 1
Age : 26
Localisation : je sais pas

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  EmptyDim 26 Mai - 16:44

Salut Je m’appelle Roubpour-lefun j'ai 16 ans j'aime beaucoup jouer a dofus (pas accro ;p) je viens de Quebec, donc je suis Quebecois. Malgré mon très bas level.. :/ j'aimerais faire parti de votre guilde car vous êtes l'un des guildes Quebecoises la plus sympathique. J'ai jouer a dofus sur la 1.29 et ensuite j'avais arrêté car la version 2.0 arrivait. Quand je me suis enfin reconnecté, j'ai constaté qu'il y avait quelques classes nouvelles. Alors je me suis crée un Roublard parce que comme je vous l'ai dit je ne connaissait pas ses classes.
Je vais montrer quelque screen: Candidature  Roub_b10Candidature  Sans_t10Candidature  Htr_bm10

Comme vous pouvez le constaté, je n'ai pas le niveau nécessaire pour intégrer la guilde et c'est pour cela que je veux entrer, pour extrêmement évoluer. J'espère que mes causes d'entrer vont porter fruit Merci =)


Roubpour-lefun qui vous dit a la prochaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
akira-vieux

akira-vieux


Messages : 26

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 26 Mai - 17:20

Premierement tu ets classe zobal^^ 2e si tu est pa choisit pour le lvl je peut te prendre dans une guilde que j'ai creer et tu reesaira plus haut lvl
Revenir en haut Aller en bas
Flecktor
Admin
Flecktor


Messages : 126
Age : 28
Localisation : Longueuil Beach

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 26 Mai - 17:39

Bonjour, ayant une guilde quasi québécoise j'adore en rencontré de nouveau en jeu. Malgré ton baslevel, Akira a eu l'initiative de créer une autre guilde, autre que la guilde mère Emotions. Elle permet de recruter les plus bl qui n'ont pas encore atteint le niveau minimum pour celle-ci.

Il s'agit de Emotiions. Donc tu n'as qu'à envoyer un mp à Akira pour pouvoir intégrer sa guilde qui compte déjà plusieurs membres. Ils nous fera plaisir de t’accueillir dans Emotions quand tu aura atteint le cercle 135.

Merci au plaisir de te voir en jeu Very Happy


Dernière édition par Flecktor le Dim 26 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-Muchz

El-Muchz


Messages : 36
Age : 27
Localisation : Montreal

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 26 Mai - 17:40

Tu me fais trop rire hahaha j'espère que tu niaisais parce que dans ton screen caract c'est écrit en gros ZOBAL juste a côté de ton level ^^' et c'est vrai que tu es un peu BL. Je te conseil de rejoindre la mini-guilde que Akira a inventé. Je suis CONTRE désolé si sa ne te plaie pas..
Revenir en haut Aller en bas
ariz

ariz


Messages : 2
Localisation : pointe-calumet

Candidature  Empty
MessageSujet: salut :P    Candidature  EmptyLun 27 Mai - 20:33

Bonjour, ou bon soir, tout dépend de quand vous allez le lire. Je me présent, je suis Ariz-Xx, un gars de 17 ans, qui vis a pointe-calumet et fier d'être québecois ! Very Happy.. je suis eca cat lvl 114, en mode full xp, et je suis en x4 exp, j'ai créer mon eca vla pas longtemps, j'avais arrêter de jouer a dofus car ma blonde m'avais crisser la ... Alors j'ai retrouver la motivation de recommencer a jouer a dofus Razz.. j'ai le gout, de jouer, le gout de m'amuser avec du monde sympathique et je crois que j'ai trouver la guilde qui me faut, la votre Razz je suis souvent connecter, et j'adore déconner et avoir du fun Razz voici des screen de mon perso... Pano xp, je sais.. mais tout mes autres items son en vente, j'ai faite le ménage ^^[img]Candidature  Dofus_15 je sais que l'image n'est pas tres grande, mais demander a el-muchz comment j'ai rusher pour la faire ^^ c'est incroyable affraid Au plaisir de vous revoir bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
El-Muchz

El-Muchz


Messages : 36
Age : 27
Localisation : Montreal

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyLun 27 Mai - 20:40

Oui en effet haha sa t'a pris au moin 10 minutes comprendre comment mettre la photo xD

Mais, ce qui concerne ta candidature je l'a trouve assez intéressante a visualisé, tu décris assez tes motivations et des informations personnelles. Je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El-Muchz

El-Muchz


Messages : 36
Age : 27
Localisation : Montreal

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyLun 27 Mai - 20:41

Mais si tu ne savais même pas ou l'envoyer haha
Revenir en haut Aller en bas
multiik

multiik


Messages : 7

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyLun 27 Mai - 20:51

J'y vais pour un POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Flecktor
Admin
Flecktor


Messages : 126
Age : 28
Localisation : Longueuil Beach

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyLun 27 Mai - 21:07

Y manque quelques niveau mais je vois que tu peu monter vite Very Happy
En plus tes québécois je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
ariz

ariz


Messages : 2
Localisation : pointe-calumet

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyLun 27 Mai - 21:12

yeah Very Happy mais d'ici 3 jours, si je game bien et que je tombe sur des bon groupes.. je vais up lvl 135 Razz Et merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoro-legrand
Admin
yoro-legrand


Messages : 75
Age : 30
Localisation : Montreal

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMar 28 Mai - 21:14

Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Flecktor
Admin
Flecktor


Messages : 126
Age : 28
Localisation : Longueuil Beach

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyMer 29 Mai - 0:49

salut vu ton niveau on peut t'accepter dans Emotiions. tu peux mp Akira pour recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement et Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: